Au Montel puis à Celles pour la musique

En 2005 il était hors de question d'abandonner Celles ou Le Montel pour la fête de la musique. Il suffisait donc que ça ne tombât pas le même jour : ainsi le vendredi à Celles et le samedi au Montel.

A Celles, le vendredi, ce fut surtout la foule qui m'étonna ; accompagné de Tempo ce fut une ambiance de folie. Les Percussions ont mis de l'ambiance et Tempo a animé le bal. Quant à moi, j'ai interprété 3 titres récemment enregistrés ("Jusqu'au bout", "Toutes les peines", "On ira") et une exclusivité que j'avais préparée pour l'occasion : "Dans un autre monde" de C.Dion.

Au Montel régnait une bonne ambiance : le public était là encore une fois et en début de soirée j'ai pu m'en donner à coeur joie. Les autres groupes ont assuré le reste de la soirée. Et c'est aux alentours de 01h00 qu'a commencé le karaoke auquel j'ai aussi participé. La soirée s'est terminée à 3h30 avec quelques irréductibles du karaoke.

Frédéric Esperato



16/01/2006
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques