Chabreloche : samedi 26 août

Pour la fête des colporteurs organisée à Chabreloche le samedi 26 août, je serai au rendez-vous. En effet, ça sera pour moi la première fois que je chanterai dans ce coin, et le programme est plutôt chargé :

- à partir de 15h, sur la place, en plein air, j'assurerai la première partie du sosie de Mike Brant, Claude Arena. Le tour de chant devrait durer 30 à 45min. Alors venez nombreux, le spectacle est gratuit.

- vers 20h30, débutera le repas dansant que j'aurai le plaisir d'animer. L'ambiance va être chaude je l'espère. Le repas aura lieu dans la salle communale : une belle salle où je n'ai encore jamais chanté.

Alors on se dit au 26 août !

Frédéric Esperato



12/07/2006
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques