En hommage à Grégory Lemarchal

   VOLE (Céline Dion)

        en duo avec Amélie B. Merci à elle pour ce duo.

J'aurais aimé ne pas avoir à mettre ce titre ce mois...  Malheureusement, c'est une mauvaise nouvelle qui m'a poussé à la choisir. Le 30 avril 2007 s'éteignait Grégory Lemarchal : pour rendre hommage à son talent, à l'artiste mais aussi à l'homme qu'il était, j'ai choisi ce titre de Céline Dion qui était lui-même un hommage à sa nièce décédée des suites de la mucoviscidose. J'ai été bouleversé d'apprendre sa disparition, comme beaucoup de gens, et à ma manière je voulais lui rendre un hommage. On ne l'oubliera jamais ; c'est injuste, mais le combat continue...

pour faire un don :  http://www.vaincrelamuco.org/

Ce sera l'unique titre de ce mois en hommage à cet artiste de la vie...

Pour écouter le titre, cliquez ci-dessous :

 
Frédéric Esperato


09/05/2007
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques