Mobilisation contre le cancer

L'année 2001 commence et j'ai de plus en plus envie de faire de la scène. C'est ainsi qu'on me propose de faire la première partie d'une chorale renommée de la région lors d'une soirée pour récolter des fonds pour la ligue contre le cancer. C'est sans hésiter que j'accepte et ce 23 février 2001, à Lezoux, demeure pour moi un grand moment d'émotion : tout d'abord parce qu'il fallait que je sois à la hauteur puisque j'assurais une première partie d'une quarantaine de minutes et cela se passait dans une Eglise. Mais c'est surtout parce que j'avais cette fois l'impression que j'allais être utile à une cause. Et cela s'est confirmé avec le public lorsque j'ai dédié la chanson "Sa raison d'être" (quoiqu'écrite pour la lutte contre le sida) au personnel hospitalier. C'était un grand moment d'émotion.

Ce qui m'a fait drôle surtout, c'est qu'à la fin du spectacle  un journaliste me demande une interview. J'ai accepté bien sûr et les journaux ont eu à mon égard une critique favorable.

Frédéric Esperato



11/01/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques