Si on chantait : avril 2005

Une idée folle avait germé dans nos têtes à Philippe C. et à moi : un spectacle 100% musical. Philippe a eu vite fait de touver le nom et il m'a demandé si voulais bien m'en occuper. Quelle question !!! Un honneur pour moi. Dès mi-janvier j'avais la liste des participants ; l'objectif était de faire un spectacle varié pour que ça ne soit pas trop monotone car 3h de spectacle avec un entracte c'est long si le spectacle n'est pas varié. J'ai eu la chance de pouvoir rassembler des gens, des styles et des musiques différents. J'ai été beaucoup soutenu et conseillé par Philippe C. Au final, à ce qu'il me semble un spectacle plutôt réussi avec des artistes, car c'est comme cela qu'il faut appeler les participants, excellents. Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir dans mes duos.

Frédéric Esperato



15/01/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques