Titre et clip inédits signés Frédéric Esperato :

 

  NOTRE HISTOIRE A NOUS  (Frédéric Esperato)

octobre 2005... la pression se fait de plus en plus forte, comme notre troupe. Des mots, des notes, ce n'est jamais que ça ma chanson. Mais écrite 3 mois avant le zénith, elle est un peu le condensé de ma vision de notre aventure. Alors, sentimental... peut-être, mais il faut le vivre pour le sentir. Alors j'espère qu'en voyant ce clip, que j'ai réalisé grâce à des photos (en partie grâcieusement fournies par Pénéloppe et Julie ! merci beaucoup !), vous resentirez "notre histoire à  nous". C'est ça Cléopâtre ! et je suis persuadé que c'est cela, tout ce qu'on a vécu et survécu ensemble, qui nous mènera là où nous voulons aller.

A vos commentaires...

(n'hésitez pas à être critiques sur cette chanson que j'ai écrite et composée, et surtout sur le clip ! alors laissez vos commentaires ! )

 



29/03/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques