Un rôle de doublure

C'est officiel je fais partie de la comédie musicale "Cléopâtre" basée à Clermont Ferrand, en tant que remplaçant / doublure. Malheureusement, je n'ai su que trop tard qu'un tel projet se montait et tous les rôles étaient déjà attribués. Mais à la suite d'un entretien avec le compositeur et après lui avoir fait passer une maquette,il m'a proposé d'être remplaçant. Je m'en réjouis car je vais pouvoir travailler tous les rôles masculins. De plus, je vais participer aux répétitions et aux cours de quoi me donner une expérience importante, et qui sait.... enfin j'espère que cette comédie musicale sera une chance pour moi. Si jamais je joue un rôle (même en qualité de remplaçant) vous en serez informés.

Frédéric Esperato



25/04/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques