Un rôle tout court !

Après 3 cours d'expression scénique, du travail et une intégration plutôt réussie au sein de la troupe, la compositeur de la comédie musicale m'a proposé hier d'intégrer la troupe en tant que titulaire : je tiendrai la rôle de Mardian, confident de Cléopâtre. J'ai donc désormais du pain sur la planche pour être à la hauteur des exigences de la comédie musicale. Mais comme vous vous en doutez, je suis évidemment extrèmement ravi de cette proposition ! Bien entendu, des dates sont en prévision pour le spectacle mais je ne peux les donner avec certitude. On parle de décembre 2006 à la maison des Congrès, mais sous réserve ! vous trouverez bien sûr toutes les infos dans l'agenda du blog, et aussi dans cette rubrique destinée à la comédie musicale.

Frédéric Esperato



25/04/2006
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques