18 avril à Ostwald pour le concert de l'Espoir

Chanter, c'est avant tout chanter pour les autres ! et quand on vous propose de faire un tout petit geste pour une association, eh bien, vous y allez ! Ainsi, quand Jean-Lin, ami auteur compositeur interprète alsacien m'a proposé de participer à un concert associatif, j'ai évidemment accepté.

Je serai donc en Alsace, à Ostwald, dans une salle "le point d'eau" le 18 avril à 20h. Plusieurs artistes de différentes régions se succèderont sur scène au profit de l'association "Les amis de Coralie" (cf site : cliquez ici). J'y interpréterai une reprise et quelques titres de ma composition.

Avis aux gens qui seront dans le coin ! L'entrée n'est que de 5 euros et il est possible de réserver les places dès maintenant (contactez-moi via ce blog si vous êtes intéressés).

Frédéric Esperato

L'affiche du concert

 



15/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques