2003 rapprochement avec la Patriote

2003 a été la grande année des projets avec la Patriote. D'abord c'est au cours duPatroshow que je me suis rapproché de la joyeuse troupe : des projets communs germent dans nos têtes, de la musique, de la scène et des duos.

Une nouveauté à mon calendrier : le réveillon 2003-2004. On me propose de l'animer : j'accepte et je prends un grand plaisir à chanter au milieu des gens qui dansent et s'amusent. Je découvre dans la foulée la société "Tempo diffusion", une sono professionnelle avec qui je vais faire des projets : ils cherchent un chanteur, moi une sono, l'affaire est dans le sac.  

Frédéric Esperato



13/01/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques