Guéret : le 16 juin, une doublure

La comédie musicale jouera pour la dernière fois la version courte du spectacle (1h30) à Guéret le vendredi 16 juin. Je ne participerai pas au tour de chant car mon personnage, Rufio, n'intervient pas dans cette version du spectacle. Cependant, je serai "de service" comme remplaçant au cas où il y aurait un problème. Je serai donc bien du voyage. Si le coeur vous en dit, nous vous attendons à Guéret, il reste des places !

Frédéric Esperato

_______________________________________________________

!!! Dernière minute...

Comme je suis du voyage pour Guéret, la metteur en scène m'a proposé de jouer un figurant et j'interviendrai donc dans 3 titres. Peu de pression, mais une grande satisfaction pour moi de monter sur scène avec mes camarades...



27/05/2006
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques