La radio locale en septembre 2001

Après déjà une vingtaine de représentations depuis mes débuts, j'ai eu, le 15 septembre 2001, l'opportunité de passer sur une radio locale : c'est Radio Luzillat. Cette radio plutôt habituée à un registre musette a fait, le temps d'une soirée, exception à la règle ; le principe était simple : j'avais apporté avec moi une trentaine de titres et les auditeurs téléphonaient pour choisir le titre qu'ils voulaient m'entendre chanter sur les ondes. 3h d'émissions au total où j'ai interprété environ 22 titres. Ce fut très enrichissant comme expérience et je garde un bon souvenir de la bonne humeur ambiante.

Frédéric Esperato



11/01/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques