Le défi : la fête de la musique au Montel

La rencontre avec Tempo ouvre pour moi des portes : n'ayant aucune confirmation pour la fête de la musique, que je faisais jusqu'alors à Celles (depuis 2001), j'accepte la proposition de Tempo de participer à la fête de la musique à Paslières. Après un malentendu Tempo et moi changeons de bastion : c'est au Montel et pour la première fois qu'aura lieu la fête de la musique le 18 juin 2004. Un seul problème à l'horizon : Celles et Le Montel utilisent la même date. Engagé auprès de Tempo, je reste sur ma promesse et je vais au Montel où j'ai un acceuil chaleureux et contre toute attente, une foule de gens pour un petit bourg comme le Montel. La soirée est une franche réussite : entre émotion, rythme et bonne humeur, je garde un souvenir excellent de cette soirée. Le défi est relevé : la fête de la musique au Montel est née !!!

Frédéric Esperato



13/01/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques