Répétitions au zénith avec H.Ségara... et plus si affinité : 5 mai

Mercredi 2 mai 2007 : Loïc Rivière reçoit, les trois finalistes du casting pour chanter avec H.Ségara, sur le plateau de Clermont Première à 18h. Il s'agit de revenir sur le casting, le jury et les candidats.

______________________________________________________________________________________

Samedi 5 mai 2007 : que du bonheur !

vous le savez, j'ai eu la chance de passer le casting pour avoir l'honneur de chanter "Vivo per lei" avec Hélène Ségara le 5 mai 2007 au zénith d'Auvergne.

J'ai été préselectionné dans les 3 potentiels pour ce faire, et je serai donc au zénith d'Auvergne ce 5 mai 2007 au moins pour les répétitions. Je vais donc rencontrer la belle, chanter avec elle en répétition... et comme on dit, "et plus si affinité "

______________________________________________________________________________________

Je ne vous avais pas encore tenus au courant mais la plupart d'entre vous le sait déjà : j'ai eu le bonheur d'être le finaliste de ce casting et de vivre un moment unique et magique avec Hélène Ségara sur la scène du zénith le 5 mai 2007. Merci à tous de votre soutien.

Mercredi 9 mai 2007 : l'aventure de ce casting se clôturera ce soir à 18h en direct sur Clermont Première. Loïc Rivière me fait l'honneur de me recevoir sur le plateau dans son émission "Chez vous" pour revenir sur ce petit bout d'aventure. Alors, à vos écrans.

Frédéric Esperato



26/04/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques