Premier Patroshow en 2000

Un autre grand souvenir de cette première année de spectacle c'est ma participation au Patroshow, un spectacle de grande qualité regroupant des disciplines très différentes (gym, danse, musique...). Les 18, 25 et 26 novembre 2000 je me suis donc retrouvé devant une salle de 350 personnes, moi qui quelque mois plus tôt redoutais de grimper sur les planches. J'ai interprété 4 titres : Bienvenue chez moi, Place des grands hommes, Qui a le droit et L'envie d'aimer. J'ai un souvenir impérissable de cette première rencontre : surtout le souvenir d'un tonnerre d'applaudissements lors de la note tenue de "l'envie d'aimer", un bel encouragement du public qui m'a poussé plus haut. Je ne le savais pas encore mais c'était plus qu'un premier Patroshow, c'était une histoire d'amitié qui commençait.

Frédéric Esperato



11/01/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques